Atelier d'Estienne
Festival de Chant de l'Eucalyptus
atelier_destienne
festival_eucalyptus
previous arrow
next arrow

C’est un havre de paix à quelques encablures du centre de Quimper. Laurent Baric et son équipe viennent de redonner vie au Zeste de l’Orangerie situé dans un cadre enchanteur à l’entrée du domaine du Château de Lanniron.
En cuisine, le Chef Boixière a pour mission de sublimer le travail des producteurs locaux en adaptant ses recettes au gré des saisons. Le pari est réussi. On notera quelques plats « signature » à l’instar des ravioles de langoustines, des burgers de bœuf avec du fromage fumé, tomates anciennes, pain feuilleté et oignons confits ou encore une tarte tatin mangue et sa quenelle ananas-passion.
On se dirigera vers le bar et la cave où l’on découvrira de jolis flacons de spiritueux comme le scotch Glenmorangie « Signet » ou le rhum Millonario XO. Une carte de vins de France, à tous les prix, propose aussi quelques grands crus. Ces pommard, Saint-Julien et autres côtes-Rôties peuvent se déguster au verre.
La carte se lit sur des tablettes tactiles où sont expliquées l’origine et les caractéristiques des produits. On appréciera aussi de s’installer sur la terrasse bordant la piscine pour le repas ou se désaltérer.

• Planches & repas à partir de 11€
• Ouvert 7j/7 – Fermé le samedi midi

Allée de Lanniron – Parking à l’entrée du domaine – QUIMPER – Tél : 06 10 25 29 07
www.lezeste.bzh

Festival de Chant de l'Eucalyptus
Festival de Chant de l'Eucalyptus
festival_eucalyptus
festival_eucalyptus
previous arrow
next arrow