Atelier d'Estienne
Festival de Chant de l'Eucalyptus
atelier_destienne
festival_eucalyptus
previous arrow
next arrow

Le QG des Saveurs vient de présenter sa nouvelle carte. De quoi attaquer la belle saison avec des papilles éveillées. Le chef, Philippe Gravouille, a mijoté quelques surprises. Des nouveautés qui pourront s’apprécier sur la terrasse ensoleillée qui va rouvrir pour l’occasion.
Depuis trois ans et demi qu’il a posé ses valises avec sa femme Sandrine sur les bords du Ter, Philippe Gravouille apporte sa touche créative en cuisine. Les plats traditionnels sont revisités avec des influences asiatiques. « J’aime les épices », avoue le chef du QG des Saveurs. Certaines recettes se sont imposées comme des classiques sur la carte. On pense bien entendu au bœuf thaï qui cohabite désormais avec le cabillaud aux algues ou la souris d’agneau de 7h.
Originaire de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, Philippe a pu exprimer pendant un quart de siècle son talent sur quelques-unes des plus belles tables parisiennes. II a notamment travaillé pour le Georges V ou encore le Castiglione. Durant une décennie, il a même été le chef cuisinier pour le restaurant Maxim’s.
Sa cuisine savoureuse mérite de bons vins. Les amateurs de bonnes bouteilles trouveront à coup sûr leur bonheur avec un châteauneuf-des-papes Clos de l’Oratoire en rouge ou un condrieu de chez Guigal en blanc.

112 rue Ste-Anne – PLŒMEUR Tel: 02 97 86 09 29

Ouverture du jeudi au lundi midi & soir

Infos :
leqgrestaurant.wixsite.com/home
leqg.restaurant@outlook.fr

Festival de Chant de l'Eucalyptus
Festival de Chant de l'Eucalyptus
festival_eucalyptus
festival_eucalyptus
previous arrow
next arrow