Atelier d'Estienne
Festival de Chant de l'Eucalyptus
atelier_destienne
festival_eucalyptus
previous arrow
next arrow

« Le Cadou » a de nouveaux propriétaires. Ancien restaurateur en Bourgogne, Gilles vient de prendre en main ce lieu incontournable de la vie alréenne. Une aventure bretonne qu’il effectue avec son fils Julien.
Dans ce « bar des amis », les langues se délient miraculeusement, les échanges foisonnent, l’humour circule, les chants résonnent et les soucis restent à la porte.
Gilles et Julien gardent les animations qui font le charme et la réputation du Cadoudal. Les 2èmes et 4èmes mardis de chaque mois, ce sera le Café polyglotte de 18h30 à 20h.
Les 3èmes mardis, il s’agira de laisser la place au groupe de musique irlandaise Tool’in (19h à 22h). Les 1ers vendredis, on pourra vibrer au rythme du Jazz Manouche (19h21h). Enfin, les 2èmes vendredis, on reprendra une session irlandaise (18h-20h30).
Pour se restaurer, quoi de mieux que des grignoteries de saison, des planches de charcuterie et de fromage. Les adeptes du petit-déjeuner pourront profiter de la nouvelle ouverture le dimanche matin. Pour trinquer, on se posera en terrasse avec un verre de vin ou un cocktail « maison ».

• Bar ouvert du lundi au vendredi de 7h à 22h, le samedi de 8h à 14h, le dimanche matin de 8h à 12h
• Soirées étapes hôtel pour les professionnels avec wi-fi offert

9 place Notre-Dame – AURAY – Tél : 02 97 24 14 65

Infos : www.lecadoudal.com

Festival de Chant de l'Eucalyptus
Festival de Chant de l'Eucalyptus
festival_eucalyptus
festival_eucalyptus
previous arrow
next arrow