Atelier d'Estienne
Festival de Chant de l'Eucalyptus
atelier_destienne
festival_eucalyptus
previous arrow
next arrow

On connaît le Domaine de Rochevilaine pour sa vue imprenable depuis la pointe de Pen Lan, son hôtel Relais & Châteaux, son restaurant gastronomique et son spa ressourçant. On vous invite à y aller ou y retourner pour son Bar à Coquillages.
C’est dans l’ancienne galerie d’art qu’a pris place ce lieu qui permet de déguster le meilleur des côtes bretonnes à toute heure de la journée. À l’intérieur, on retrouve l’esprit du bistrot français. Les produits et les mets sont préparés et cuisinés par Corentin devant les clients. Le service peut s’effectuer hissé sur un comptoir en zinc en forme de fer à cheval.

Ici pas de carte ! Les arrivages du jour déterminent ce qu’il y a dans votre assiette. En attendant les moules de bouchot de Pénestin, on a pu choisir lors de notre passage entre huîtres, langoustines du Guilvinec, coques façon marinière au cidre, poulpes aux lentilles de St-Gonnery, bisque de crustacés ou St-Pierre mariné au vinaigre de riz. On se laisse volontiers tenter par des desserts comme un baba sarrasin aux agrumes. Un verre de vin blanc ou une bière locale accompagne idéalement les
en-cas iodés du Bar à coquillages.

• Ouverture du mercredi au dimanche sans interruption de 11h à 19h
• Pas de réservation nécessaire
• Privatisation de l’espace sur demande

Pointe de Pen Lan – BILLIERS (56) Tél : 02 97 41 61 61

Infos : domainerochevilaine.com

Festival de Chant de l'Eucalyptus
Festival de Chant de l'Eucalyptus
festival_eucalyptus
festival_eucalyptus
previous arrow
next arrow