Les Ateliers des Capucins à Brest tiennent leurs promesses. Du 17 décembre au 1er janvier, ils organiseront des festivités de Noël pleines de surprises, à l’abri du froid dans le respect d’une démarche équitable.
Au pied d’un sapin de 8 mètres de haut situé en plein cœur de la place des Machines, l’ambiance sera résolument familiale et détendue.
Pendant toutes les vacances scolaires, de nombreuses animations seront en accès libres. Les enfants pourront danser du rock délirant avec Les Poussins Phoniques. Les 19 et 20 décembre, les enfants s’amuseront avec les jeux en bois Dézépions. Le 21 se montrera roulant avec une initiation à la pratique du roller dès 16h puis un disco roller à 20h. Les manèges étonneront, quant à eux, petits et grands grâce aux constructions déjantées de Monsieur Charly. Les 22 et 23, on pourra découvrir une course de petits grands chevaux ainsi que la RayoNantes. Il s’agit de la plus petite grande roue de l’univers qui fait pédaler les parents.
La deuxième semaine des vacances laissera, quant à elle, la place à un manège salé. Les Ateliers des Capucins organiseront un shopping de Noël équitable. Des ateliers de seconde main seront notamment animés par la recyclerie un Peu d’R et Vert le jardin. De quoi s’instruire en s’amusant.

LES ATELIERS DE NOËL – 17 déc. 2022 au 1er jan.2023
Ateliers des Capucins à Brest – Infos : ateliersdescapucins.fr