Concerts, théâtre, danse… La programmation de la première moitié de la saison 2022-2023 du Dôme se montre toujours aussi riche et éclectique. On appréciera la musique festive et métissée de Gabriel Saglio qui se produira sur la scène du centre culturel de Saint-Avé le 22 octobre. Cet artiste au grain de voix unique chante en français au rythme de mélodie cap-verdienne. On attirera une attention particulière à la nouvelle création de la compagnie Eskemm en résidence au Dôme. Le 28 octobre, elle présentera au public Ce que nous sommes avec des chorégraphes entourés de cinq jeunes danseurs de hip-hop.
Le 18 novembre, on découvrira les acrobaties de la compagnie El Nucleo dans son spectacle Eternels Idiots. Le 23 novembre, place au théâtre avec la pièce tendre et burlesque de Karine Serres et Annabelle Sergent intitulée Bagarre où une petite fille fait admirer son art de la castagne dans la cour d’école. Un vrai bonheur !

GABRIEL SAGLIO, le 22 oct. à 20h30 – ESKEMM, le 28 oct. à 15h – EL NUCLEO, le 18 nov. à 20h – BAGARRE, le 23 nov. à 15h – Centre culturel Le Dôme à Saint-Avé (56) – Infos et billetterie : saint-ave.bzh